Séjournez au

Château de
Castelnau-Valence

Chambre de la Marquise.


Vieilles pierres, ornements somptueux, tours et portes dérobées, sont autant de trésors à découvrir lors de votre séjour.
Le château ouvre ses portes pour vous accueillir dans le somptueux appartement du Marquis.
L’appartement, indépendant avec son entrée privative, composé d’un salon, d’une cuisine, de deux chambres et d’une salle de bain peut vous accueillir pour des séjours à la carte en toute intimité.
Du Jardin privé ou de la terrasse intérieure, le château se laisse apprivoiser…
Ne manquez pas la visite de la Tour d’où l’on découvre 64 villages et où l‘Histoire des Boileau de Castelnau et de l’Uzège vous sera comptée.

Dormir dans un château est le rêve de nombre d’entre nous, attirés par le faste et l’histoire de ces monuments vieux de plusieurs siècles.

Passer la nuit au château de Castelnau-Valence est, sans nul doute, une expérience des plus inoubliables à vivre et à partager. Que vous soyez en amoureux, en famille ou entre amis, vous serez, à coup sûr, charmé-e-s par ce séjour unique, en hébergement original et luxueux, imprégné d’Histoire et de magie.

Salle à manger de l'appartement de la Marquise.

La famille Simon de Valfons vous propose d’être châtelain pendant un un séjour afin de découvrir au mieux la région occitane. 

Avec vue sur le Parc et la Cour Intérieure du Château, l’appartement, situé au premier étage, bénéficie d’une belle luminosité grâce à ses douze ouvertures sur l’extérieur !

On accède de la cuisine équipée à la terrasse suspendue, laissant envisager de bons repas à proximité….

Dans la bibliothèque du salon bleu, autrefois appelée le boudoir de la Baronne, des jeux et des livres en Anglais et Français sont à votre disposition. 

La décoration unique des deux chambres vous propose authenticité et modernité dans un grand souci du détail.

La salle de bain voûtée, dans la Tour du Château, avec sa douche à l’italienne, est accessible via la Grande Chambre.

A votre arrivée, la famille Simon de Valfons vous réservera une  visite privée de la tour !
Une vue panoramique époustouflante vous permettra de découvrir 64 villages.

Idéalement situé en Occitanie, au départ du Château, vous pourrez visiter : les Cévennes, la Camargue, la Provence, Nîmes, Avignon, Montpellier, Marseille

Tant de lieux qui regorgent de sites touristiques exceptionnels dans le Sud de la France .

Séjournez au Château pour découvrir nôtre magnifique région !

Aller au contenu principal